Jour 3 : un temps de Pranayama, respiration

Jour 3

3 mars – vous poursuivez les belles actions des jours 1 et 2 et offrez vous un cadeau, intégrez un temps de Pranayama : respiration.

En ce joyeux dimanche de mars, prenez le temps de vous aérer, d’aller à la rencontre de la nature et humez chaque instant, chaque élément que vous rencontrerez. Appréciez l’air frais qui caresse votre visage écoutez le bruissement des feuilles et le chant des oiseaux.

Prenez une pause près d’un cour d’eau, ou contre un arbre, ou au gré de votre intuition. Ecoutez … écoutez … écoutez … encore et encore, les sons extérieurs, le chant de votre souffle, écoutez plus profondément … encore plus intensément… le silence, merveilleux silence … abandonnez vous en lui.

Cet instant magique vous permettra de retrouver la magie de la vie en vous, autour de vous, de porter un regard neuf sur votre entourage.

Délectez-vous de ces instants magiques. Et si l’envie de sortir n’est pas au rendez-vous, excepté un problème de santé ou une immobilité forcée, boostez-vous, obligez-vous, faites un choix conscient pour votre Bien-Etre global. L’après sera tellement savoureux.

Namasté,

Laisser un commentaire