Yoga confinement

Pendant cette période de confinement, la Vie nous invite à descendre dans notre intime ;

Pendant la période de confinement, je redécouvre l’art de respirer et je booste mon système immunitaire ;

Pendant la période de confinement, la Vie nous offre du Temps, Le temps de se rencontrer, de s’interroger, de s’observer, de s’écouter ;

Pendant, le confinement, je pratique chaque jour le Yoga, j’assouplis mon corps, j’assouplis mon mental, j’assouplis ma relation à l’autre à l’extérieur de moi et à l’intérieur de moi.

Pendant la période de confinement, je retrouve les bonnes recettes de ma Grand-Mère, ou j’apprends à cuisiner sainement.

Pendant la période de confinement, je me relie à la Terre et au Ciel, je marche pieds nus, je regarde la ciel bleu et le soleil qui brille.

Pendant la période de confinement, je remercie, oui Merci à tous les Etres qui oeuvrent de loin ou de près à accompagner chacun là où il se trouve, à rendre la vie plus légère, à nous nourrir, … MERCI.

 

Et pour certains, la période de dé-confinement a commencé, et plus qu’avant encore, je m’offre le luxe de prendre le Temps. Le Temps de vivre, le Temps de sentir, le Temps de respirer, le Temps de m’arrêter pour regarder l’avant et le maintenant, le Temps d’Être.

Laisser un commentaire